[Webcomic] Pschiiit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Webcomic] Pschiiit

Message par Rumcorp le Jeu 19 Oct - 9:10

Bonjour à tous,

J'aimerais vous présenter mon projet Bd Pschiiit.

Apres moult refus d'éditeurs j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure du webcomics avec un rythme de parution d' une page/semaine. Je vous partage les première pages la suite étant sur mon site dédié rumcorp.fr

Le Pitch :

Dans un monde entièrement blanc, c’est la zone et on s’ennuie à mourir comme dans un monochrome de Whiteman. Toutes les couleurs ont disparu et ont été emprisonnées dans des sprays de peinture. MELMO, le héros, va devoir apprendre entre autre à peindre sa nourriture quand il aura faim et surtout survivre aux assauts des gangs du désert composés d’énergumènes aussi bêtes que dangereux. La bataille fait rage pour récupérer les sprays de peinture et survivre dans ce monde...

Je suis curieux d'avoir vos avis, vous pouvez y aller je suis pas douillet Smile

Bonne journée à tous !
Rumcorp

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Webcomic] Pschiiit

Message par [MC] le Sam 21 Oct - 18:32

Ouah... C'est plutôt très très chouette !
Juste le début que je ne comprends pas trop avec ce personnage endormi derrière le comptoir (vu sa tronche peu académique on a même du mal à voir un personnage au début, d'autant qu'il est vu à l'envers)... Ceci dit j'imagine que tout ça trouvera son explication par la suite.

Super encrage, belles couleurs... C'est du vectoriel, ou c'est "à la main" ?
Tiens d'ailleurs je trouve qu'il y a une certaine parenté entre ton dessin et celui de Cowkiller, vous avez peut être des influences communes ^^

[EDIT] En fait j'ai lu la suite sur ton blog. Bonne idée la texture pour la dernière page !
[MC]
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mc-bd.blogspot.fr/

Message par Rumcorp le Lun 23 Oct - 13:09

Ravi que ça te plaises!!

Alors c'est à la main sur cintiq, donc à mi chemin entre l'encrage au pinceau (d'ou je viens) et le numérique.

Oui pour la dernière page j'ai voulu rajouter un peu de textures, je trouve que mes dessin en manque en général.Je vais, une fois l'épisode 1 de Pschiiit terminé reprendre un peu mes pages pour les mettre toutes au même niveau et surement rajouter de la textures.
Aussi démarquer certaines choses notamment quand les personnages sont à l’extérieur et que le soleil brûle les couleurs et les contours.

Je suis sur la 21 en ce moment je là mettrai ici directement pour vous en faire profiter!
Rumcorp

Message par Ak'en'bulles le Mar 24 Oct - 6:42

Comme déjà dis, j'adore l'univers, j'adore le concept !! Et je ne comprend pas tous ces refus par les éditeurs

Du coup vue à la suite l'intro paraît bien moins longue Smile et toujours aussi hâte de voir la suite ! Je n'ai rien de constructif à apporter car de mon point de vue néophyte c'est parfait Razz

Si jamais, t'aurais une vidéo de ta façon de travailler ? j'aime bien regarder ça me permet d'apprendre Smile
Ak'en'bulles

Voir le profil de l'utilisateur http://deccaroline.wixsite.com/akispen

Message par Rumcorp le Mar 24 Oct - 11:53

Merci beaucoup!

Alors oui je stream sur twitch tous les mardi et tous les jeudi soir à partir de 21h.

Voila le lien : twitch.tv/rumcorp

Rendez vous ce soir Smile
Rumcorp

Message par Ak'en'bulles le Jeu 26 Oct - 11:13

C'est noté :p bon avec mes doubles journées du moment à partir de 21h y'a plus personne Rolling Eyes
Mais d'ici 15 jours, vue que je dois lâcher un boulot, ça devrait rentrer dans la normal !
Ak'en'bulles

Voir le profil de l'utilisateur http://deccaroline.wixsite.com/akispen

Message par Rumcorp le Jeu 26 Oct - 11:35

Au plaisir de te voir traîner sur le live alors Smile
Rumcorp

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé