Projets BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation Popof

Aller en bas

Présentation Popof Empty Présentation Popof

Message par Popof Mar 3 Déc 2019 - 16:23

Salut tout le monde,

Ca fait un moment que je connais ce forume t que je le survole, mais je n'avais encore jamais mis les pieds dans le plat pour participer et me présenter

Je suis Popof, je prend mon activité d'illustration très au sérieux même si je ne suis pas pro pour le moment. J'aimerai bien à terme faire de la BD, mais on verra comment les choses vont tourner ^^

Je préfère dessiner que bavarder sur les forums donc je vais poster de temps en temps mais je serai pas forcément très assidu :p
J'ai déjà participé au forum BD Amateurs et j'ai vu qu'il y avait du monde en commun sur ces deux forums !

Je vais poster ici mes dernières illustrations en rapport avec un projet de BD que je fais en ce moment pour avoir votre avis, si vous avez le temps et l'envie de me le donner !

Si vous voulez me connaitre un peu plus d'un point de vue graphique, j'ai un petit blog ici : http://popof-graphics.blogspot.com/ et une page facebook au nom de Popof-Graphics

Par ailleurs je suis super ouvert aux collaborations dessinées, donc n'hésitez pas à en discuter avec moi si ça vous parle ^^

Popof

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum