Projets BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DrGauss] Présentation

Aller en bas

[DrGauss] Présentation Empty [DrGauss] Présentation

Message par DrGauss Mar 23 Fév 2021 - 2:02

Bonjour à tous !

Voilà déjà un moment que je cherchais à endroit où publier mon travail et espérer avec un peu plus de visibilité que sur mes pages Smile

Alors je me présente, Axel, 28 ans, graphiste de profession et je suis sur Lille.

Je me suis remis très sérieusement au dessin (numérique surtout) il y a quelques années et la BD à toujours été un rêve pour moi. J'aime avant tout raconter des histoires et c'est un excellent moyen d'y parvenir à mon sens.

Je compte vous présenter sur ce forum mon dernier projet en date : Dead Siberia. Un webcomic sous forme de gags à chutes en 3 cases avec la particularité d'être en pixel art. Alors j'espère que cette technique n'est pas boudée dans la commu mais c'est pour moi un challenge. En effet, j'ai toujours eu la fâcheuse tendance de vouloir foutre une montagne de détails et là, je me force à aller à l'essentiel avec cette technique où chaque pixel doit être utilisé à bon escient.

Je ne sais pas trop comment fonctionne la plateforme de Projets BD. Doit-on au préalable poster son travail sur le forum pour qu'il soit validé et ensuite le mettre sur le site ou on peut s'en passer (même si je compte présenter d'abord la BD sur le forum) ?

Pour finir, je travaille également sur d'autres projets. Notamment "Jamais Seule", une BD cette fois-ci dessinée à destination du web également mais qui n'est pas encore prête à la publication. Je crée depuis plus de 3 ans mon jeu de rôle sur table nommé Thanatos (Cliquez sur le nom pour accéder au site et en savoir plus) et je suis également le dessinateur d'un projet de bande dessinée un peu spéciale dont je ne peux rien dire puisqu'en instance avec des éditeurs et ce n'est pas mon projet Smile

Petit aparté vis à vis des retours et critiques. Je sais bien qu'il faut se blinder, accepter la critique et autre mais disons que ma neuro-atypie fait que les critiques les plus brutales peuvent avoir un impact assez conséquent sur mon moral alors je n'espère évidemment aucun traitement de faveur mais seulement, j'ose espérer pouvoir trouver ici une certaine convivialité. Smile

Voilà peu près tout ce qu'il y a à dire pour rester synthétique.

Merci !

Pour finir, voilà la petite bannière de Dead Siberia, histoire de vous montrer un peu ce que ça donne.
[DrGauss] Présentation Banniz10

DrGauss

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum