Projets BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Paris-Tokyo

4 participants

Aller en bas

Paris-Tokyo  Empty Paris-Tokyo

Message par LeChat Mar 7 Déc 2021 - 15:38

Bonjour à tous !!

Je suis nouvelle ici, ça fait plusieurs fois que je viens, mais j'ai pas encore trop osé participer, en critiquant les travaux ou en postant mes travaux...

Aujourd'hui j'ai enfin fini de peaufiner mon dossier BD, alors je me soumet à votre oeil implacable ... j'avoue que je stresse un peu, j'aime bien ce que j'ai fait, mais je suis pas sûre de moi! Et surtout comme je suis novice, j'ai besoin de retours sur ce que je fais... sinon j'avance dans le noir et je fonce dans le mur...

https://drive.google.com/file/d/1nnT8Q1Ua04Jh6wSTEAsdI0KIRixfUmmM/view?usp=sharing

Je vous remercie pour vos retours !! <3 <3

Le Chat

LeChat

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Tokyo  Empty Re: Paris-Tokyo

Message par Galfi Mar 7 Déc 2021 - 18:07

Le projet me semble intéressant dans son ensemble, juste dommage de le faire en noir et blanc, les couleurs aideraient à "voyager" avec vous Smile

Tu as déjà scénario, storyboard, etc ?

PS : pour l'anecdote, j'ai aussi commis une BD sur le thème "voyage/vacances avec toutes sortes de péripéties", mais on est allé bien moins loin que vous (à lire ici).
Et... je travaille à la suite et j'ai également prévu que ce serait une trilogie. Pas mal de points communs, donc Very Happy
Galfi
Galfi

Messages : 83
Date d'inscription : 07/06/2017

http://www.galfi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Tokyo  Empty Re: Paris-Tokyo

Message par Jekyll Mar 14 Déc 2021 - 8:32

Salut LeChat! Et bienvenue par ici, malgré le fait que les forums se soient fort désertés depuis un moment!
Je ne suis moi-même pas repassé par ici depuis longtemps!