Projets BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Projet BD] - Speaking Of The Devil

4 participants

Aller en bas

[Projet BD] - Speaking Of The Devil Empty [Projet BD] - Speaking Of The Devil

Message par fogma Dim 6 Sep 2015 - 22:19

Hello, voici une bd que je suis en train de faire, je me demandais si vous pourriez me donner votre avis pour m'aider à progresser, je suis en train de dessiner la suite.
[Projet BD] - Speaking Of The Devil <a href=[Projet BD] - Speaking Of The Devil 02-dev11" />
La bd en entier est ici:
facebook.com/media/set/?set=a.1138185179540916.1073741828.434686206557487&type=3

merci!

fogma

Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Projet BD] - Speaking Of The Devil Empty Re: [Projet BD] - Speaking Of The Devil

Message par Aramis Lun 7 Sep 2015 - 8:51

Bonjour,

J'aime bien ce début mais le lien ne marche pas (alors que justement, j'aimerais bien lire la suite. Very Happy )
Aramis
Aramis

Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 39

http://revesinutilesaramis.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet BD] - Speaking Of The Devil Empty Re: [Projet BD] - Speaking Of The Devil

Message par fogma Lun 7 Sep 2015 - 13:24

Je ne crois pas que j'ai les droits pour poster des liens vu que je viens de m'inscrire au forum. Si tu copies le texte dans un navigateur, ce ne marche pas ?

fogma

Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Projet BD] - Speaking Of The Devil Empty Re: [Projet BD] - Speaking Of The Devil

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 14:55

fogma a écrit:Je ne crois pas que j'ai les droits pour poster des liens vu que je viens de m'inscrire au forum. Si tu copies le texte dans un navigateur, ce ne marche pas ?

oui le copié/collé fonctionne sur un navigateur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet BD] - Speaking Of The Devil Empty Re: [Projet BD] - Speaking Of The Devil

Message par [MC] Lun 7 Sep 2015 - 20:29

J'aime beaucoup l'humour de ces strips... Le concept est très chouette et c'est plutôt très bien exploité.
Le dessin est peut être encore un peu raide... Ceci dit le travail des postures est vachement bien !

J'ai jeté un oeil sur ton blog, du coup, il y a vraiment des trucs chouettes.
Je mets le lien pour que tu n'aies pas à attendre les 7 jours prévus par l'inscription: https://www.facebook.com/media/set/?_rdr=p&set=a.1138185179540916.1073741828.434686206557487&type=3
[MC]
[MC]
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 28/06/2014

http://mc-bd.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet BD] - Speaking Of The Devil Empty Re: [Projet BD] - Speaking Of The Devil

Message par fogma Lun 7 Sep 2015 - 21:38

Merci Smile
Je suis bien d'accord, les postures sont souvent raides, c'est vraiment un de mes points faibles, d'ailleurs si quelqu'un un petit lien ou des conseils pour faire des mouvements bien dynamiques et des postures chouettes je suis preneuse! J'ai cherché sur tumblr mais j'ai pas trouvé la page de tut de la mort, je suis sure qu'elle doit exister quelque part!

fogma

Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Projet BD] - Speaking Of The Devil Empty Re: [Projet BD] - Speaking Of The Devil

Message par JT Mar 8 Sep 2015 - 9:37

JT
JT

Messages : 374
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Bretagne

http://lesplanchesajt.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet BD] - Speaking Of The Devil Empty Re: [Projet BD] - Speaking Of The Devil

Message par fogma Mar 8 Sep 2015 - 12:43

Mais c'est fabuleux ce truc!
Merci!

fogma

Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Projet BD] - Speaking Of The Devil Empty Re: [Projet BD] - Speaking Of The Devil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum