Projets BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Projet de BD de Popof

2 participants

Aller en bas

Projet de BD de Popof Empty Projet de BD de Popof

Message par Popof Mar 3 Déc 2019 - 16:38

Hey,

Je viens de finir d'écrire ma présentation sur l'autre topic, et déjà je viens poster les éléments de mon projet de BD en cours. Autant aller droit au but ^^

Je veux juste vous partager mes illustrations pour avoir votre retour : est ce que ça fait pro ? Dans la peau d'un éditeur ça vous fait envie ou pas ?

Je vais poster d'abords des fiches de personnages puis une planche que j'ai réalisée, et enfin une illustration en rapport avec l'univers de la BD.

Pour donner un peu de contexte : c'est un monde Marin, un univers Fantasy avec plein de bateaux. Je veux reprendre des codes de l'époque victorienne.

Les fiches persos :
Projet de BD de Popof Evan2

Projet de BD de Popof Espadon

Projet de BD de Popof Lea

Projet de BD de Popof Johan2

Une planche ;
Projet de BD de Popof BDmaraisf

Une Illustration :
Projet de BD de Popof Hollandais

Ca m'a pris pas mal de temps pour réaliser tout ça, j'en suis assez content mais j'ai pas beaucoup de recul encore.

J'ai peur que ce soit trop chargé, trop peu compréhensible. C'est vrai que je vous donne toutes ces images à la suite ça fait beaucoup d'info d'un coup ^^'

Bon en tout cas merci si vous prenez le temps de vous intéresser à mon travail Smile

Popof

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Projet de BD de Popof Empty Re: Projet de BD de Popof

Message par JT Jeu 5 Déc 2019 - 13:46

J'aime beaucoup.
Cela mérite peut-être d'être publié sur le site tant que c'est la Quinzaine des éditeurs...
JT
JT

Messages : 374
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Bretagne

http://lesplanchesajt.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum