Projets BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Strip] Dead Siberia

Aller en bas

[Strip] Dead Siberia Empty [Strip] Dead Siberia

Message par DrGauss Jeu 15 Avr 2021 - 13:55

Bonjour à toutes et à tous ! o/

J'aimerais vous présenter mon webcomic pour avoir quelques retours :
[Strip] Dead Siberia L8k8
[Strip] Dead Siberia 152609544_187014676324740_1128821726244575924_n.png?_nc_cat=102&ccb=1-3&_nc_sid=e3f864&_nc_ohc=GDt9bIRbPHgAX_5pDlW&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Dead Siberia est un webcomic en pixel art qui contient : de la russie, de la vodka et des zombies.

Le pitch : En pleine guerre froide, l'histoire s'articule autour d'une escouade des plus gros branlos de la Mère Patrie que Moscou à envoyé plus ou moins en exil faire une mission bidon au fin fond de la Sibérie. Histoire de s'en débarrasser. Sauf qu'une fois sur place, les gugusses tombent sur des hordes de zombies échappés du labo expérimental du parti, non loin de là. Le monde ignore qu'ils sont l'ultime rempart contre l'apocalypse... Ou pas ?

Pour le moment, il n'y a pas de scénario long mais seulement des strips. Après je ne suis pas hostile à l'idée d'un scénario long et j'ai déjà des idées.

Pour présenter un peu les personnages on a :

[Strip] Dead Siberia Rs8w
Yuri Tchernikov - Chef d'escouade
Yuri est très préoccupé par ses soldats. Il fera tout ce qu’il peut pour qu’ils soient le mieux possible. Souvent, il tente de les motiver avec de grands discours bourrés d'enthousiasme. Il accorde une importance toute particulière à ce que sa vie soit digne d’un film, avec tout le dramatique qu’elle mérite.

[Strip] Dead Siberia Kkky
Saskia Kurylenko - Sniper
Saskia est une tireuse d'élite et "tireuse de litres". Elle vide aussi vite les shots de vodka qu'elle aligne les zombies. Elle tient même mieux l'alcool que Sergueï. Dans le groupe, elle est la plus pragmatique, elle ne prend pas les problèmes au sérieux et est aux antipodes de Popovitch. Elle n'a aucunement peur des zombies et les voient comme un terrain fertile à tous les divertissements.

[Strip] Dead Siberia 3hnk
Anton Rostov - Ingénieur
Doyen du groupe, Anton est un peu ce vieux sage qui a toujours des anecdotes croustillantes et des conseils en tout genre. Enfin, c'est ce qu'on attend de lui. Sauf qu'il est aussi déglingué que les autres et est tellement resté longtemps en zone hostile qu'il a perdu pied avec la réalité.

[Strip] Dead Siberia Ax06
Alexeï Vanderovitch - Médecin
Constamment le visage couvert d'un masque à gaz (on se demande bien pourquoi), Alexeï est à la médecine ce que poutine est à la diplomatie. Il est probablement le plus flingué du groupe et semble toujours à proximité d'une source de radiations. Finalement, il crée plus de vodkas expérimentales que de méthodes de soin et est plus irradié que le cœur du réacteur de la centrale de Tchernobyl.

[Strip] Dead Siberia Iqiu
Igor Popovitch - Scientifique
Honnêtement, personne sait vraiment ce qu'Igor fout là. Il est couard et pleurnichard et personne ne sait sur quoi il bosse. Ni si il bosse vraiment d'ailleurs. Il ne sait pas utiliser d'arme à feu et est un peu le souffre douleur du groupe. Mais on l'aime bien quand même.

[Strip] Dead Siberia Igxd
Sergueï Blastovitz - Arme lourde
Sergueï est un colosse tout en muscles et dont l'efficacité contre les zombies n'est plus à prouver. Si il est dans l'escouade, c'est juste parce qu'il a suivi un ours en Sibérie avec lequel il s'est lié d'amitié. Mais attention, derrière cette armoire à glace, il y a un petit cœur qui bat et une certaine naïveté déconcertante.

Et voici les 6 premiers épisodes pour vous faire une idée :
[Strip] Dead Siberia Ep_1_m10
[Strip] Dead Siberia Ep_2_z10
[Strip] Dead Siberia Ep_3_l10
[Strip] Dead Siberia Ep_4_c10
[Strip] Dead Siberia Ep_5_v10
[Strip] Dead Siberia Ep_6_u10

Le suite est disponible ici.

J'attends vos retours et réactions avec impatience et espèce que Dead Siberia va vous plaire. J'attends vos retours et critiques avec impatience. Soyez pas trop durs quand même Very Happy

DrGauss

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum