Projets BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours )

Aller en bas

[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Empty [MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours )

Message par novajox Mer 26 Juin 2019 - 17:35

Hello à tous,

Je viens de découvrir le site de projet bd et je trouve le concept sympa Smile
Je me suis mis sérieusement au dessin l'an dernier et j'ai vite eu envie de raconter des histoires. Je publie en général sur MangaDraft mais il manque un peu de retour, discussions autour des bds, et j'aimerai avoir ce genre de feedback, sur la mise en forme, la compréhension de la bd, bref de quoi pouvoir m'améliorer Smile

Petit briefing de la bd :

Fanfiction basée sur l'univers de Metal Gear.
On suivra trois membres de foxhound entre les événements de Metal Gear 2 à Zanzibar et ceux de Metal Gear Solid à Shadow Moses. Ce sera l'occasion de suivre l'évolution des personnages bien connus de la série
Le personnage de Gray Fox est l'un de mes favoris. Cette partie de son histoire est assez obscure, j'avais du coup envie de raconter ma vision, en prenant comme point de vue des membres de foxhound totalement créé par moi.
Pour ceux qui ne connaissent pas du tout l'univers, j'ai ajouté un bref récapitulatif dans le prologue, mais l'histoire sera faite de manière à être compréhensible sans (des références seront visibles pour les connaisseurs Smile )
La majeure partie des personnages qui sont présents sont ceux créés par Hideo Kojima et Yoji Shinkawa.

On  passe aux planches !

------------------------

Cover

[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Gray_f27


Prologue

[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Gray_f28
[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Gray_f29
[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Gray_f30
[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Gray_f32

Chapitre 1


[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Gray_f31
[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Gray_f33
[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Gray_f34
[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Gray_f35
[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Gray_f36
[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Gray_f38
[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Gray_f37
[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Gray_f39
[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Gray_f40
[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Gray_f42
[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Gray_f41
[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Gray_f44
[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Gray_f43

Chapitre 2 (WIP)


[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Gray_f45
[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Gray_f47
[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Gray_f46
[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Gray_f48
[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Gray_f50
[MANGA] Before Shadows Moses - Metal Gear Fanfiction (Projet en cours  ) Gray_f49

N'hésitez pas à me faire des retours quel qu'il soit Smile

novajox
novajox

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum