Projets BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Recherche dessinateur pour projet BD]

Aller en bas

[Recherche dessinateur pour projet BD] Empty [Recherche dessinateur pour projet BD]

Message par Laura Kovacic Lun 11 Mai 2020 - 11:27

Bonjour à tous,

Pour commencer, le pitch (ça évitera aux gens pas intéressés de devoir se coltiner ma présentation :-D ) :

"Du trafic de cocaïne à la protection des espèces menacées, du recrutement d'informateurs aux ennuis judiciaires, Laura ne se doute pas de ce qui l'attend au moment d'intégrer l'école des Douanes..."

Voilà, pour ceux que je n'ai pas perdus en route, j'ai 35 ans, fan de l'univers de Jean Van Hamme (Largo Winch, Lady S), travaillant dans différents services de la Douane depuis 13 ans, je me suis lancé dans l'écriture d'un projet BD ancrée dans cet univers, minutieusement documentée, où l'on suivrait le parcours de Laura Kovacic. De l'action, des doutes, des sentiments, des filières de fraude (blanchiment d'argent, armes, cigarettes, convention de Washington, biens culturels) remontées et donc des déplacements, en Guyane, au Maroc, ou encore en Croatie où ses origines vont refaire surface.

Je recherche un dessinateur d'un style "réaliste" ayant envie de partager ce projet et donner vie à Laura.
Pour ceux qui auraient envie d'en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter:

Mail : projet.laurakovacic@laposte.net
Facebook : https://www.facebook.com/laura.kovacic.9235

Bonne journée !

Laura Kovacic

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum